RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Vacances d'octobre...

Et si tu dessinais ? Et si on faisait une exposition ?


Nom du jeu concours :  Vacances d'octobre... Et si tu dessinais ? Et si on faisait une exposition ?


Nom de l’organisateur :
La petite pause créa éditions. Danielle Godart 295 rue des Basses Veyrinas 24350 La Chapelle-Gonaguet.

 

Nom des partenaires :
9 mamans blogueuses : Maloli-Rose family - Maman a 100% - Family Dreams Le blog - Maman Au Foyer En Picardie - Ar Breizh Tiegezh, une famille bretonne - Bubble Gones - tribu_love -  @momlife_overbookee - Mubu Caro.

Mentions légales de l’organisateur :
SIRET : 391 801 677 00025
Immatriculation Répertoire des Métiers : 391 801 677 RM 24
Déclaration à la CNIL sous le numéro 1680468.

Date et heure de début et date et heure de fin du jeu-concours :
La période des jeux concours des 9 mamans blogueuses s'étend du 27 octobre au 3 novembre 2019.

Lots : 9 étuis de 3 cartes créatives Vacances d’octobre (“Mes feuilles d’automne”, “Mes trésors d’Halloween”, “Mon histoire d’Halloween”. à découvrir dans "Ma boîte créative - Collection Vacances"), éditée par La petite pause créa.  Ces cartes éveillent la créativité des enfants ! Valeur de chaque étui : 2,50 €. Âge conseillé : dès 6 ans.

 
Jeu-concours sans obligation d'achat.

 

Les participants : les participants, parents des enfants, doivent avoir au moins 18 ans pour jouer et doivent disposer d'une adresse mail valide.  Participation limitée à une par enfant pendant la durée du jeu des Vacances d'octobre (même nom, même prénom même adresse). L'organisateur (sa famille) et ses partenaires (leurs membres du personnel et leurs familles) ne peuvent participer aux tirages au sort des 9 concours.

 

Validation de la participation :
Ce jeu concours est réservé aux abonnés

de la page de La petite pause créa éditions compte Instagram, et des pages des 9 mamans blogueuses :

1 « Maloli-Rose family » compte Instagram. 2 « Maman a 100% » compte Instagram. 3 « Family Dreams Le Blog » compte Instagram. 4 « Maman Au Foyer En Picardie » compte Instagram. 5 « Ar Breizh Tiegezh, une famille bretonne » compte Instagram. 6 « Bubble Gones » compte Instagram. 7 « Ma tribu love » compte Instagram. 8 « @momlife_overbookee » compte Instagram. 9 « Mubu Caro » compte Instagram.


Pour participer à un des 9 tirages au sort, inscrivez votre enfant sous une des 9 publications du concours Instagram en indiquant son prénom, son âge. Votre n° de département si vous voulez. Attention ! Une seule participation par enfant ! Mais vous pouvez inscrire plusieurs de vos enfants. Un commentaire = une inscription.

Après, c’est à votre enfant de faire un beau dessin. Il a quelques jours pour cela. Vous, parents, vous avez maximum jusqu’au 3 novembre pour publier sa création sur votre compte Instagram. Il participera ainsi à une chouette exposition de dessins en ligne ! Des quatre coins de France, les enfants vont créer une exposition permanente grâce à vous et à votre compte Instagram.

Thème de l’exposition des vacances d’octobre
Votre enfant dessine une belle feuille d’automne (ou plusieurs). Il ose les couleurs... même pour le fond ! Format : 21 cm sur 21. Technique libre (dessin, peinture, crayons de couleur, collage...).

Dès que votre enfant a terminé son dessin pendant ces vacances d’octobre : publiez le sur votre compte Instagram en identifiant votre page de concours (pour participer à son tirage au sort) et en ajoutant les #etsitudessinais et #lapetitepausecrea (pour participer à l'exposition). Commentaire : prénom et âge de votre enfant. Et si vous voulez, votre numéro de département et une petite phrase (de vous ou de lui).

Voilà, c’est tout. Ainsi, votre enfant expose pendant les vacances où qu’il soit en France dans une grande ville ou dans un tout petit village et si la chance lui sourit, il sera peut-être tiré au sort à la fin des vacances et remportera l’un des 9 étuis de cartes créatives - Vacances d’octobre - offerts  par La petite pause créa éditions.

Attention de bien respecter le sujet et toutes les règles du jeu. Notamment, pas de hors sujet... Le dessin de votre enfant ne pourrait pas participer au tirage au sort.

 

Les 9 mamans blogueuses ainsi que leurs enfants participent aux activités et à l'exposition qu'ils contribuent à faire connaître. Les mamans blogueuses postent sur leur compte Instagram leurs photos des séances créatives et les dessins de leurs enfants. Photos et dessins apparaissent simultanément sur les # de l'exposition.

Localisation : ce concours est réservé à la France métropolitaine.


La désignation des gagnants :
A la fin des vacances, un tirage au sort désignera l’heureux gagnant parmi les inscrits dans chaque concours. Chaque maman blogueuse transmettra à La petite pause créa les coordonnées du gagnant. Les gagnants seront avertis par mail. Ils auront maximum 7 jours pour répondre*. Quelques jours après leur réponse, Ils recevront par La Poste leur étui de 3 cartes créatives « La petite pause créa - Vacances d’octobre » éditée par La petite pause créa éditions.

 

*Attention ! Lorsque un heureux gagnant ne répond pas au mail de l'organisateur dans le délai de 7 jours, son lot sera alors perdu pour lui. Un nouveau tirage au sort sera effectué parmi les autres participants du concours concerné.

 

Accessibilité du jeu
Sa communication au public se fera via Facebook, instagram, via le site lapetitepausecrea.com et les réseaux sociaux des mamans partenaires. La participation à ce jeu concours suppose pour les parents d'avoir au minimum un compte Instagram. Celui-ci doit être en mode public pour que les publications des créations de leurs enfants soient visibles sur les # de l'exposition. Les 9 concours des mamans blogueuses se dérouleront sur Instagram.

En participant à ce jeu concours, les personnes acceptent le règlement de ce jeu, la politique de confidentialité et les CGV et d'utilisation de lapetitepausecrea.com. Ce jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Les informations recueillies sur le site www.lapetitepausecrea.com ou sur nos formulaires Google forms font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à vos demandes de devis, de renseignements, d'échantillons, vos commandes, livraisons, factures, vos participations à nos jeux-concours, vos inscriptions à nos ateliers... Elles nous permettent éventuellement de vous adresser nos informations commerciales ou de vous tenir au courant de nos aventures créatives via les réseaux Facebook et Instagram. Le destinataire des données est : Danielle Godart, responsable de ce site. Déclaration à la CNIL sous le numéro 1680468. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : La petite pause créa éditions 295 rue des Basses Veyrinas 24350 La Chapelle-Gonaguet. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 
Mentions Facebook / Instagram
« Ce concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook ni Instagram. Les données personnelles collectées sont destinées à La petite pause créa éditions qui organise ce jeu ».