La petite pause créa éditions a le plaisir de participer au Concours organisé du 6 au 15 décembre 2018, 23 h 00 par Maman jusqu'au bout des ongles, blog d'une maman simple d'une grande tribu recomposée ! Chouette !

Danielle, sorte de petit lutin de Noël de La petite pause créa, a préparé un super cadeau : une boîte avec plein d'activités créatives pour ne jamais s'ennuyer pendant les vacances ! Des heures de dessin, de peinture, de coloriage, bref de créativité en perspective pour les enfants !

 

L'heureux gagnant de ce concours trouvera à l'intérieur de cette boîte : 4 séries de 3 cartes créatives La petite pause créa "Collection Vacances" ("Vacances d'avril", "Vacances d'été" , "Vacances d'octobre" , "Vacances de Noël"), 3 cartes La petite pause créa au restaurant ("J'imagine mon château fort", "J'imagine mon château Renaissance", "J'imagine mon jardin" ) et leurs crayons et 2 albums de voyage (La petite pause créa. En vacances en Périgord / On holiday in Périgord. Edition 2018).

 

Je vous invite à poursuivre ce voyage vers Noël avec nous. Ça vous dit ?

 

Pour en savoir plus sur le concours de Maman jusqu'au bout des ongles et pour jouer, c'est par ici. Bonne chance à tous !